1. Modalités des offres : Les articles mis en vente sur La Boutique Cpourtoi sont présentés et détaillés de sorte que tout consommateur soit en mesure de connaître les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaiterait acheter (article L 111-1 du Code de la consommation).

2. Tarifs : Les prix sont exprimés en euros et s'entendent hors frais de port. Les prix ne sont pas soumis à la TVA.(Franchise en base de TVA, Article 293B du CGI). La boutique Cpourtoi se réserve le droit de réviser ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande et ce, sous réserve des disponibilités à cette date.

3. Frais de port : Le mode d'expédition et les frais de port sont fonction de la zone de destination de la commande.

4. Règlement : Le mode de règlement est au choix de l'acheteur parmi ceux proposés : Carte bancaire via Paypal .

5. Expédition de la commande – Livraison : Toutes les commandes sont expédiées exclusivement par Mondial Relay  pour la France métropolitaine. Les articles sont confectionnés sur commande et seront expédiés le lendemain de leur fabrication, le délais de fabrication est précisé sur chaque fiche produit.
Le délai d'acheminement par Mondial Relay est de 3 à 5 jours pour la France métropolitaine. 

6. Rétractation : L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, des frais de retour. L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de rétractation pour renvoyer la commande. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du retour, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l'acheteur pour la transaction initiale.

7. Garantie légale de conformité : Conformément à la loi, la boutique Cpourtoi assume deux garanties : de conformité et relative aux vices cachés des produits. La boutique Cpourtoi rembourse l'acheteur ou échange les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée. La boutique Cpourtoi rappelle que le consommateur : - dispose d'un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir auprès du Vendeur - qu'il peut choisir entre le remplacement et la réparation du bien sous réserve des conditions prévues par l'article L.212-9 du Code de la Consommation - qu'il est dispensé d'apporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. - que, sauf biens d’occasion, ce délai sera porté à 24 mois à compter du 18 mars 2016 - que le consommateur peut également faire valoir la garantie contre les vices cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et, dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente (dispositions des articles 1644 du Code Civil.

8. Droit applicable : Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

9. La Société Cpourtoi, dans le processus de vente à distance, n'est tenue que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau internet tel que pertes de données, intrusions, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

9. Coordonnées Cpourtoi- 288 avenue d'Alsace- 13600 LA CIOTAT - France Tél: +33662223820- SIRET : 49982215300031